In Lougal  's collection
Yoshihaki kawajiri, Yoshitaka Amano, Vampire Hunter D Bloodlust Meier Link transformation Doga B6 (Madhouse, 2000) - Sketch
2 

Vampire Hunter D Bloodlust Meier Link transformation Doga B6 (Madhouse, 2000)

Sketch
Pencil
Et crayons de couleur
34.5 x 23.5 cm (13.58 x 9.25 in.)
Added on 5/4/25
Share
Tout

Description

Hallucinant rendu pour la transformation de Meier Link en vampire. Magnifique gros-plan à la mine de plomb rehaussé de couleurs vives au crayon pour l'une des scènes clé de l'anime . Dimensions de la feuille: 34,5 cm x 23,5 cm. Dimensions de l'image: toute la surface utile! 34, 5 x 21 cm. Très légères taches d'encre à peine visibles dans le coin inférieur gauche du dessin.

Comment

Vampire Hunter D: Bloodlust suit le chasseur de vampires D, engagé par la famille Elbourne pour retrouver leur fille Charlotte, enlevée par le vampire noble Meier Link. D partage cette mission avec les frères Marcus, un groupe de mercenaires sans scrupules. Cependant, au fil de sa traque, D découvre que Charlotte a fui volontairement avec Meier, qu’elle aime sincèrement. Le couple cherche à atteindre un vaisseau spatial caché dans le château de Carmilla, afin de s’échapper du monde qui les condamne.

Meier Link est un vampire noble, mais profondément humain dans son comportement. Loyal, mélancolique et respectueux, il rompt avec l’image traditionnelle du vampire prédateur. Son amour pour Charlotte est sincère et tragique. Vers la fin du film, alors qu’il est acculé par la mort de Charlotte et les manipulations de Carmilla, Meier se transforme de manière spectaculaire : ses instincts vampiriques, longtemps contenus, explosent. Il devient un être d’énergie brute, projetant sa fureur dans une démonstration de puissance surnaturelle. Cette métamorphose révèle la dualité de Meier : l’homme qui aspire à l’amour et à la paix se mue en créature vengeresse et destructrice. Sa transformation finale marque l’apogée dramatique du film, illustrant l’impossibilité, pour un vampire, d’échapper totalement à sa nature.

To leave a comment on that piece, please log in