Dans la collection de Lougal 
Yoshihaki kawajiri, Yoshitaka Amano, Kawajiri Vampire Hunter D Bloodlust Caroline Doga A 19 (Madhouse, 2000).jpg - Dédicace
1 

Kawajiri Vampire Hunter D Bloodlust Caroline Doga A 19 (Madhouse, 2000).jpg

Dédicace
2000
Crayon
Et crayons de couleur
35 x 23.5 cm (13.78 x 9.25 in.)
Ajoutée le 04/05/2025
Partager
Tout

Description

Dessin à la mine de plomb et crayons de couleur. Très belle posture, visuel très détaillé de l'implacable Caroline. Dimensions de la feuille: 35 cm x 23,5 cm. Dimensions de l'image: environ 13 cm x 20 cm. Légers froissements de la feuille, mais dessin en excellent état.

Commentaire

Vampire Hunter D: Bloodlust raconte la traque de Charlotte Elbourne, une jeune femme humaine supposément enlevée par le vampire noble Meier Link. Engagé par la famille de Charlotte, le chasseur de vampires D poursuit le couple à travers un monde ravagé, en compétition avec une équipe de mercenaires, les frères Marcus. Peu à peu, D découvre que Charlotte est amoureuse de Meier et a fui avec lui de son plein gré, espérant s’exiler dans l’espace pour vivre librement leur amour interdit. Le récit explore les frontières morales entre humains et vampires, amour et devoir, vengeance et compassion.

Caroline, l’un des membres des mutants au service de Meier Link, est une ennemie redoutable. Dotée du pouvoir de se fondre dans la nature et de se régénérer à partir de n’importe quel élément, elle incarne un lien pervers entre vie organique et monstruosité. Caméléon insaisissable, elle se transforme en arbres, boue ou pierre pour traquer ses adversaires. Caroline agit avec cruauté et détermination, fidèle à Meier mais dénuée d’empathie pour ses proies. Sa confrontation avec Leila et D révèle l’ampleur de ses capacités surnaturelles, mais aussi la froideur de son obéissance. Elle illustre l’horreur latente et inhumaine qui persiste dans l’univers gothique et violent de Bloodlust.

Pour laisser un commentaire sur cette œuvre, veuillez vous connecter