Dans la collection de edoumig 
356 

Silas Corey, projet de couverture T3

Couverture originale
Techniques mixtes

Commentaire

Détective, espion, tueur, héros ou escroc, ça dépend de l’employeur…
Selon moi Fabien Nury et Pierre Alary, respectivement scénariste d'Il était une fois en France / Tyler Cross et dessinateur de Belladone / Sinbad, ont créé, avec Silas Corey, une nouvelle grande série de référence.

Je suis très content de cette acquisition et trouve que c’était vraiment la plus jolie pièce de l’expo de la Galerie Glénat.

A propos de Pierre Alary

Pierre Alary est né le 1er mai 1970. En 1991, il intègre la prestigieuse école graphique des Gobelins à Paris. Il y reçoit un enseignement principalement tourné vers l’animation et sitôt son diplôme en poche, il est embauché aux studios Disney de Montreuil. Il y passera dix ans comme animateur sur « Tarzan », « Kuzco », « le Livre de la Jungle 2 », et divers courts-métrages avant de se consacrer essentiellement à la bande dessinée. Sa première série « Griffin Dark » sort aux Éditions Vents d’Ouest sur un scénario de Crisse. Puis, en 2001, paraît le premier tome de la série « Les Échaudeurs des Ténèbres », chez Soleil. L’aventure BD continue avec ce nouvel album « Belladone » scénarisée par Ange.

Thématiques

  • #firearms

2 commentaires
Pour laisser un commentaire sur cette œuvre, veuillez vous connecter
MattMurdock On peut faire un concours pour compter les douilles ?
1 oct. 2016 10:53
michael07 Sympa.. Très sympa ;)
29 sept. 2016 15:24