Dans la collection de Marvelman
Jim Starlin, Bob Wiacek, Rampaging Hulk #7 - Man-Thing! - Planche originale
104 

Rampaging Hulk #7 - Man-Thing!

Planche originale
1977
Encre de Chine
28 x 43 cm (11.02 x 16.93 in.)
Partager
Detail
Back of page - including Marvel stamp and ink doodle (probably by Bob Wiacek)

Description

Beautiful page from the 1970s black and white mag Rampaging Hulk, pencilled by Jim Starlin and superbly inked by Bob Wiacek. Man-Thing in some great poses across 5 panels and some truly dramatic lighting and great use of zipatones.
Script by Steve Gerber! This ticks all the boxes!

Inscriptions / Signatures

Signed and dated (bottom left): JIm Starlin'81

Commentaire

A classic example of Starlin at the height of his powers, ably inked by Bob Wiacek. Really engaging script by Steve Gerber of Howard the Duck fame makes this true Marvel Bronze Age gold!

Pour laisser un commentaire sur cette œuvre, veuillez vous connecter

A propos de Jim Starlin

James P. "Jim" Starlin (né le 9 octobre 1949 à Detroit, Michigan) est un scénariste et dessinateur américain de comic book, qui a travaillé pour Marvel Comics, DC Comics depuis le début des années 1970. l est surtout connu pour ses histoires à la cosmologie élaborée et ses space operas. Il est le créateur des personnages Thanos et Dreadstar. Il s'est révélé en écrivant et dessinant 10 numéros des aventures de Captain Mar-Vell en 1973-1974, avant de reprendre celles de Adam Warlock en 1974 en lui donnant une dimension mystique (le héros devenu mégalomane se suicida). Il accepta de reprendre le personnage de Captain Mar-Vell seulement pour le tuer d'un cancer en 1982 dans le premier roman graphique publié par Marvel : La mort de Captain Marvel. Dans les années 1980 il a conçu et réalisé les aventures de Dreadstar et a participé aux épisodes qui ont conduit à la mort du deuxième Robin. Il est revenu au personnage de Thanos dans la série Le Surfer d'Argent, suivi de la mini-série Le Gant de l'infini.