Dans la collection de BillBaroud 
George Perez, Joe Rubinstein, Tom Christopher, Jim Starlin, Infinity Gauntlet - Issue 1 - Page 28 - Planche originale
1528 

Infinity Gauntlet - Issue 1 - Page 28

Planche originale
1991
Encre de Chine
Partager

Description

N'essayer pas de faire pareil à la maison, les enfants! (En particulier si votre papa est un dieu, un demi-dieu, un maître de l'univers ou apparenté...)

Commentaire

"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités!" écrivait Stan Lee, à propos de Spider-man.
Mais ici, on pousse le curseur une chouquette plus loin.
Je ne m'étendrai pas plus avant, mais ceux qui ont lu la BD ou, nettement plus nombreux, ont vu au cinéma le dernier Avengers: "Infinity War" savent de quoi je parle...
Pour les autres, c'est une petite planche mineure sans la moindre importance.

8 commentaires
Pour laisser un commentaire sur cette œuvre, veuillez vous connecter

A propos de George Perez

George Pérez (9 juin 1954 dans le Bronx à New York) est un dessinateur et scénariste de comics américain originaire de Porto Rico. Avec John Byrne, c'est sans conteste le plus populaire dessinateur de comics des années 1980. Il dessine surtout des comics de super-héros, principalement pour DC Comics et Marvel Comics, et est connu pour son style propre, dynamique et très détaillé. Pérez commença à être connu à partir du numéro 141 du volume 1 des Vengeurs, chez Marvel Comics. Le style de ses débuts semblait très influencé par Jack Kirby, un des créateurs majeurs de Marvel depuis les années 1960, bien qu'avec un sens plus grand de l'anatomie et un penchant à montrer un monde plus brillant et joli. Dans les années 1970, Pérez illustra plusieurs autres séries Marvel, comme Fantastic Four, où il commença à travailler avec Marv Wolfman. Pérez partit bientôt travailler pour DC Comics. Après un passage sur la Ligue de justice d'Amérique, la carrière de Pérez décolla avec The New Teen Titans, écrit par Wolfman. Cette incarnation des Jeunes Titans devait être la réponse de DC aux très populaires X-Men de Marvel, et Wolfman et Pérez firent des merveilles. De plus, les aptitudes de Pérez pour les crayonnés, les détails et les visages s'améliorèrent énormément durant ses 4 ans sur le titre, faisant de lui un des dessinateurs de comics les plus populaires.