Dans la collection de Morkai
Natural Beauty par Sergio Bleda - Illustration originale
358 

Natural Beauty

Illustration originale
circa 2021
Encre de Chine
21 x 28 cm (8.27 x 11.02 in.)
Partager

Description

Dessin original à l'encre de noyer sur papier d'art gris format 28 x 21 cm.
Signée à la main par Sergio Bleda avec un certificat d'authenticité.

Inscriptions / Signatures

Signé(E)

Commentaire

En février 2018, Sergio Bleda a remporté le prix "Jose Sanchís Grau" du meilleur livre illustré à Valence et le prix "Carlos Giménez" du meilleur livre érotique illustré en 2017 à Madrid avec "Cinco relatos apasionados" ["Cinq histoires passionnées"] .

L'artiste espagnol Sergio Bleda a publié des œuvres dans de nombreux pays européens (principalement la France, l'Italie, l'Allemagne et les Pays-Bas) et aux États-Unis. Il est très connu pour son travail dans le genre de l'horreur, bien qu'il ait également dessiné l'humour, les enfants, l'aventure et les styles érotiques. Sa série en édition limitée "El Baile del Vampiro" (1997), lui a valu une nomination pour le "Premio al Autor de Revelación" au "Salón del Cómic de Barcelona".

1 commentaire
Pour laisser un commentaire sur cette œuvre, veuillez vous connecter

A propos de Sergio Bleda

Né à Alabacète (Espagne) en 1974, il commence sa carrière par des dessins humoristiques publiés en 1993 dans un hebdomadaire régional. Puis il est nominé comme auteur révélation au Salon International del Comic de Barcelone en 1997 suite à la création de quatre “comic-books” aux éditions Planeta. Il dessine ensuite "The Prisoner" et "L’Vamp" publiés en 2000, puis s’essaie à l’adaptation en BD des chansons d’Alan Moore avec "Magical Mistery Moor" qui a été l’un des 10 graphic novels les plus vendus en octobre 2002 aux États-Unis. Véritable touche-à-tout, il réalise des travaux d’illustration, de publicité, des couvertures de livre... il dessine même des storyboards de films tels que "Son de mar" de Bigas Luna ou "Nos somos nadie" de Jordi Mollà. Après "Bloody Winter", et "Dors, petite fille", publiées par Erko, il se lance dans la série "Dolls Killer" chez Soleil. Texte © Soleil