Les Frères Adamaov - Dessin original pastel de Ida nue par Loustal par Loustal - Dédicace
26 

Les Frères Adamaov - Dessin original pastel de Ida nue par Loustal

Dédicace
1991
Aquarelle

Description

New York 1930. Le gang du dossier Max Adamov règne sur East Side. Son quartier général : "le Mendel's" dans Sheriff Street. Un soir, la belle Ida Chance pousse la porte du bar au bras du frère jumeau de Max. Cette beauté angélique va déchaîner les passions. Max relance la guerre des gangs. Les coups et les corps vont pleuvoir ... Jusqu'à ce qu'il se retrouve seul avec Ida. Enfin.
Magnifique dessin original de Ida nue au verre vide de Jacques de Loustal cet artiste flamboyant qui met en scène avec Les Frères Adamov ce texte noir de Jérôme Charyn.

Inscriptions / Signatures

Signé en bas à droite par Loustal

A propos de Loustal

Jacques de Loustal, dit Loustal, né le 10 avril 1956 à Neuilly-sur-Seine, est un auteur de bande dessinée et un illustrateur français. Parallèlement à ses activités d'auteur de bande dessinée, Loustal réalise un très dense et fertile travail d’illustrateur. Outre pour l'édition, il travaille pour la presse : The New Yorker fait régulièrement appel à lui pour ses couvertures, il dessine pour Beaux Arts Magazine, Senso, GEO, et de nombreux magazines à l’étranger. Il illustre régulièrement des affiches de films de cinéma, dont la mémorable affiche d'Un monde sans pitié d’Eric Rochant en 1989. La publicité le sollicite souvent pour accompagner ses campagnes grand public ou des travaux plus confidentiels. Grand amateur de voyages, il rapporte régulièrement de ses périples des carnets de dessins qu’il publie en recueil depuis 1990.

Pour laisser un commentaire sur cette œuvre, veuillez vous connecter