Dans la collection de Lougal
Description
Ensemble de trois cellulos originaux de production peints à la main, dont deux mettant en vedette la protagoniste "sex ninja" Miko Mido. La Blue Girl suit les exploits de la ninja aux cheveux violets en guerre contre les démons, utilisant son ninjutsu "sexcraft" pour sauver le monde. L'humour bizarre et inusité dans le genre Hentaï de La Blue Girl distingue la série de la plupart des autres titres de ce genre. Le cellulo mettant en vedette Miko Mido et son compagnon ninja Yaku est placé sur un fond imprimé à des fins de présentation, et le cellulo mettant en vedette Miko seule est présenté sur un fond de production peint à la main à la gouache et découpé, probablement utilisé pour la série. Chaque cellulo "12 field" est encadré avec des ouvertures allant de 24 cm sur 16 cm à 23 cm sur 19,5 cm, et la taille de chaque cadre est de 45,5 cm sur 35,5 cm . Spectaculaire trois-en-un, cet ensemble d'oeuvres originales ne montre que de mineurs signes d'usure sur les bords des feuilles.
Commentaire
Depuis maintenant des siècles, les clans ninjas Miroku et Suzuka se battent pour obtenir le contrôle des démons Shikimas, une race démoniaque d'êtres pervers et débauchés, spécialisés dans les sévices sexuels. Le meilleur moyen de les combattre a donc été pour ces ninjas de développer des techniques de combat basées sur le sexe, principal point faible des Shikimas. À force de combats, les ninjas Miroku finissent par obtenir un pacte avec les démons Shikimas, symbolisé par une boîte de laque : son possesseur peut demander aux démons Shikimas d'attaquer n'importe quelle cible. Les années passent jusqu'à notre époque ... Miko Mido est une jeune fille de 16 ans, en apparence une lycéenne comme les autres, mais qui doit pourtant s'entraîner aux arts sexuels Mirokus sous la houlette de sa grand-mère, afin de devenir la prochaine dirigeante du clan. Malheureusement, les ninjas Suzuka arrivent à s'approprier la boîte du pacte, et à tuer la grand-mère de Miko. Désormais, cette dernière devra avoir recours à l'ensemble de ses connaissances en magie sexuelle pour lutter contre les démons Shikimas qui lui sont envoyés par les ninjas Suzuka ...
Pour laisser un commentaire sur cette œuvre, veuillez vous connecter
A propos de Toshio Maeda
Toshio Maeda (前田俊夫 Maeda Toshio) est un artiste japonais spécialiste du manga érotique principalement très productif dans les années 1980 et 90. De nombreux travaux de Maeda ont été utilisés comme base pour des anime comme La Blue Girl, Adventure Kid, Demon Beast Invasion, Demon warrior Koji et son oeuvre la plus connue Urotsukidōji (Legend of the Overfiend)