Dans la collection de alessiu 
Sébastien Vastra, Jim Jawkins tome 3 - A crocs et à sang - page 32 - Planche originale
666 

Jim Jawkins tome 3 - A crocs et à sang - page 32

Planche originale
2020
Encre de Chine
Aquarelles de couleur
32.5 x 49 cm (12.8 x 19.29 in.)
Partager
Strips 1 et 2
Strips 2 et 3
Case
Case .
Case..
Case …

Inscriptions / Signatures

Signé

Commentaire

Page 32 de l’album, Jim est retourné voler le bateau et le mettre hors de portée immédiate de Kong john silver et da bande.
La presence de Hands sur le bateau donne l’occasion d’une course poursuite pleine de dynamisme et d’expressivité des personnages sur 2-3 pages !
Que du plaisir !!!

Merci à Sebastien de m’avoir reçu, un super bon moment de partage et de visite de son atelier !

Cela a été également l’occasion de pouvoir admirer toutes les planches des 3 albums,les couvertures, des dessins préparatoires, des essais de couleur directe! Plein les mirettes !

Signes que cette trilogie est un vrai succés BD, pas mal de planches et couvertures sont sur le départ. Je les aurais vues en vrai, cela compense mon envie de toutes les avoir.

Messieurs les acheteurs, si vous me lisez, je peux deja vous dire que votre choix était le bon !!!!

Publication

  • À crocs et à sang
  • Ankama Éditions
  • 04/2021
  • Page 32

3 commentaires
Pour laisser un commentaire sur cette œuvre, veuillez vous connecter

A propos de Sébastien Vastra

Biberonné aux grands classiques Disney, Sébastien troque rapidement ses doudous pour des feutres et recouvre de cowboys, pirates et robots extraterrestres tout ce qui ressemble à une feuille de papier. Les années 80 et leurs lots de nouveautés comblent son appétit. Le journal de Mickey, Playmobils et Maitres de l'univers, jeux vidéo et surtout les dessins animés de récré A2 ou du Club Dorothée sont pour lui autant de madeleines que des sources d’inspirations. Avec le temps, la nourriture devient plus consistante et les univers des Gotlib, Otomo, Ayroles, Marini, Ségur, Spielberg, Lasseter, Cameron ou Miyazaki enrichissent son imaginaire. Après avoir remporté quelques concours de bandes dessinées, il suit des études d'arts plastiques avant de rencontrer Fred Duval qui lui propose "Mâchefer". Un voyage au bout de la galaxie(Eclipse) et une téléportation à Hong Kong plus tard (Spyder), le voilà qu'il s'attèle seul à sa propre vision de l'Ile au Trésor de R. L. Stevenson. Texte (c) BD Gest'