Dans la collection de Charlab
Dessin de couverture
Couverture originale
2017
Feutre
21 x 29.7 cm (8.27 x 11.69 in.)
Ajoutée le 03/02/2018
Lien copié dans le presse-papier !


Inscriptions / Signatures
Signé en bas à droite
Commentaire
Dessin de couverture en A4 réalisé à l' occasion d' une interview publiée dans la revue "Tonnerre De Bulles!". Ce dessin a également servi à éditer 250 ex-libris (au format A5) qui sont offerts aux abonnés de la revue.
Ce numéro est le seizième de la revue trimestrielle des Petits Sapristains, et a été présenté cette année en avant première à l' occasion du festival de la bande dessinée d' Angoulême.
Ce numéro est le seizième de la revue trimestrielle des Petits Sapristains, et a été présenté cette année en avant première à l' occasion du festival de la bande dessinée d' Angoulême.
1 commentaire
Pour laisser un commentaire sur cette œuvre, veuillez vous connecter
A propos de Guillaume Bouzard
Après les Beaux-Arts de Toulouse et plusieurs albums chez Les Requins Marteaux et 6 Pieds sous terre, Bouzard collabore au magazine Ferraille puis au Psikopat et intègre la famille Fluide glacial dès 2002.
Il a publié de nombreux albums salués par la critique, Le Club des quatre, Mégabras, Moi Bouzard (Fluide glacial) ou encore Football Football (Dargaud), Plageman (6 Pieds sous terre) et La Bibite à Bon Dieu (Les Requins Marteaux). Sa série Les Poilus est prépubliée dans le journal Fluide glacial et est parue en album en 2016 à l'occasion du centenaire de la Bataille de Verdun.
Ses dessins sont également publiés dans la presse : Fluide glacial, Spirou, Le Canard Enchaîné, So Foot, Libération, L’Express…
Il a été couronné des Prix Jacques Lob (Festival BD Boum - Blois 2014), Grand Prix (Festival Quai des Bulles - Saint Malo 2014) et Prix Schlingo (Festival d'Angoulême 2013).
En 2017, quelques mois après la version de Matthieu Bonhomme, il publie à son tour un album en hommage à Lucky Luke intitulé Jolly Jumper ne répond plus