Dans la collection de edoumig 
Asphodèle T3 – P42 par Djillali Defali, Eric Corbeyran - Planche originale
1355 

Asphodèle T3 – P42

Planche originale
Encre de Chine
Partager
Scan EO
Ensemble de Stryges

Commentaire

Asphodèle est de retour à Londres après une épuisante tournée de promotion pour son dernier best-seller. Alors qu'elle pense goûter à un repos bien mérité auprès de Brian, son fiancé, celui-ci semble changé, s'absentant soudainement pour de mystérieux rendez-vous.
Après une rapide enquête, la vérité éclate : Brian est sous l'emprise d'un Stryge…et moi, comme le montre mon avatar, j’aime bien les originaux des Stryges!

Publication

  • L'ange noir
  • Delcourt
  • 10/2004
  • Page intérieure

Thématiques


4 commentaires
Pour laisser un commentaire sur cette œuvre, veuillez vous connecter

A propos de Djillali Defali

Seul élément assez peu surprenant de son parcours, Défali est né en 1972, à Bordeaux. Car pour le reste, celui qui est sans doute un des dessinateurs les plus doués de sa génération s'est constitué un CV plutôt éloquent... Venu sur le tard à la Bande Dessinée, vers 19 ans, D'Fali n'a fait aucune formation, préférant apprendre le dessin et la narration en s'abimant les yeux sur les planches de Vatine, Rosinski, et de quelques grands auteurs de comics américains qu'il vénère. À la suite d'une rencontre avec Caza, qui pendant près d'un an va lui prodiguer de précieux conseils, D'Fali publie un premier album aux éditions du Cycliste en 1997, avant de signer Garous chez Soleil, puis Asphodèle avec un autre bordelais : Éric Corbeyran. Texte © Glénat