Œuvre mise en vente par VINBLOOD
Arsène LUPIN
Encre de Chine
39.2 x 50.4 cm (15.43 x 19.84 in.)
Deux feuillets ( 39.2cm x 24 ET 39.2cm x 26.4cm)
Prix : 700 €
[$]
Lien copié dans le presse-papier !


Description
"Arsène LUPIN ET LE DERNIER SECRET DE NOSTRADAMUS"
Édition BAMBOO / GRAND ANGLE. 2024
avec un feuillet A4 supplémentaire comportant, recto verso, les deux étapes précédentes : le crayonné et une première version encrée.
Édition BAMBOO / GRAND ANGLE. 2024
avec un feuillet A4 supplémentaire comportant, recto verso, les deux étapes précédentes : le crayonné et une première version encrée.
Inscriptions / Signatures
Signature 2024
Commentaire
Vendue avec le storyboard et une étape supplémentaire encrée sur un même feuillet A4 (recto verso)
Pour laisser un commentaire sur cette œuvre, veuillez vous connecter
A propos de Alain Janolle
À 20 ans, Alain Janolle commence à faire de la BD à la suite de sa rencontre avec les créateurs du fanzine Scarce.
En 1992, il crée avec deux amis la société Trait de Plume. Ils font de la BDCom, de l’illustration et de l’édition, et sortent deux collectifs de BD en noir et blanc, dans lesquels Alain dessine les aventures de Léo Piel.
En 1996, il rencontre le duo de scénariste Ange, avec qui il entame la série Némésis, 6 albums parus à ce jour aux éditions Soleil.
Toujours avec Ange, il dessine ensuite les deux tomes de Babel chez Soleil également.
Après une parenthèse de 2 ans et demi dans le dessin animé en tant que décorateur, en 2008 il revient à la BD en signant H.O.P.E. chez Drugstore, et en 2013 sort chez Glénat : Trois Peuples une histoire d’heroic-fantasy en deux tomes.
En 2013, il commence la suite de Némésis, toujours en compagnie de Ange …