Dans la collection de Sanderg
Stefano Turconi - Dessin original de la couverture de la version Espagnole de
86 

Stefano Turconi - Dessin original de la couverture de la version Espagnole de "Le Port des Marins perdus" (El Puerto Prohibito)

Planche originale
2019
Crayon
25 x 35 cm (9.84 x 13.78 in.)
Partager
El Puerto Prohibido

Description

Dessin original de la couverture de la version Espagnole de "Le Port des Marins perdus" (El Puerto Prohibito)

Inscriptions / Signatures

Signée Stefano Turconi

Commentaire

Abel, jeune garçon amnésique, est récupéré en 1807 par un navire de Sa Majesté. Il se lie d'amitié avec le premier officier. Il retourne ensuite en Angleterre, où il loge dans une auberge tenue par les trois filles déchues du capitaine du bateau, qui avait fui avec le trésor. A mesure qu'il retrouve la mémoire, Abel découvre des éléments troublants sur lui-même et sur les personnes qui l'ont aidé..

Je suis très heureux d'avoir pu obtenir un dessin de couverture original pour l'une des meilleures bandes dessinées que j'ai lues depuis des années!

Stefano Turconi et Teresa Radice ont vraiment livré un chef-d'œuvre !

4 commentaires
Pour laisser un commentaire sur cette œuvre, veuillez vous connecter

A propos de Stefano Turconi

Teresa Radice écrit des histoires, Stefano Turconi les dessine. Le duo a travaillé pour la presse, l'édition jeunesse et la bande dessinée (‘Mickey Parade', "Witch", "Fairies", "Wondercity" et bien d'autres). Quand ils ne sont pas à courir le monde, vous pouvez les rencontrer et découvrir leur travail à la Caza Senza Nord, leur atelier de création. Leur première collaboration, "Le Lien invisible" remonte à 2003, alors qu'ils ne connaissaient pas encore. "Violette autour du monde" est leur deuxième publication. Ils collaborent à nouveau avec deux nouvelles séries publiées chez Dargaud : "Orlando" et "Tosca des bois". Texte (c) Dargaud