Dans la collection de FanDePlanches 
John Buscema, Tony DeZuniga, Savage Sword of Conan - #50 p32 - Planche originale
356 

Savage Sword of Conan - #50 p32

Planche originale
1980
Encre de Chine
23 x 48 cm (9.06 x 18.9 in.)
Partager
Planche publiée

Description

John Buscema et Tony DeZuñiga - Savage Sword of Conan #50 Histoire Page 32 Art original (Marvel, 1980). Amulius Procus est blessé alors que son armée traverse l'Alimane sur cette page de l'adaptation du roman Conan le libérateur de L. Sprague de Camp et Lin Carter. Encre et Zipatone sur graphite sur carton Bristol avec une zone d'image de 10,5" x 15". Légère tonification, trous d'épingle dans la marge supérieure, film d'ombrage décoloré, marques éditoriales au crayon bleu, avec légères bavures et usure de manipulation. Dans de très bonnes conditions.

Commentaire

Conan, en pleine force de l'age, est en rebellion ouverte contre son roi Numedides d'Aquilonie...
Le général aquilonien Amulius Procas, chef des armées de Numedides, décime les forces de Conan, qui se trouve au bord de la déroute.
De plus Conan le cimmérien ne se doute pas que sa belle maîtresse Alcina est en réalité un agent secret du magicien Thulandra Thuu, le conseiller de Numedides.

Publication

  • L'anneau de Rhax + La sorcière de Widnsor
  • Aventures Et Voyages
  • 10/1985
  • Page 50

Voir aussi :   Conan

1 commentaire
Pour laisser un commentaire sur cette œuvre, veuillez vous connecter

A propos de John Buscema

John Buscema est un dessinateur de comics américain. Il fut dans les années 1970 l'un des principaux dessinateurs de la Marvel Comics et sut assurer grâce à son talent le succès de nombreuses séries parmi lesquelles : les Vengeurs, le Surfer d'Argent et Wolverine. Mais trouvant peu de plaisir dans le dessin des super-héros, John Buscema ne s'est jamais aussi parfaitement bien exprimé qu'en animant des personnages d'heroic fantasy comme Conan le Barbare.