Dans la collection de BillBaroud 
Pablo Marcos, Savage Sword of Conan #103 - PL 19-21-43-44 - Planche originale
1525 

Savage Sword of Conan #103 - PL 19-21-43-44

Planche originale
1984
Encre de Chine
Partager
Couverture du numéro, telle que publiée.

Commentaire

La BD, c'est également l'art de l'ellipse!
Toi aussi, apprends à réaliser une séquence narrative avec des planches qui ne se suivent pas nécessairement et devient scénariste de ta propre vie!
Notre prochain tutorial: apprends à découper les planches de tes auteurs préférés et vends les en cases pour un profit optimal.
(Plus d'infos sur jefaisaveccequonmedonne.com)

1 commentaire
Pour laisser un commentaire sur cette œuvre, veuillez vous connecter

A propos de Pablo Marcos

Pablo Marcos est un des artistes les plus réputés de son pays pour sa carrière internationale comme dessinateur et encreur dans les comics américains les plus populaires tels Batman et Conan le barbare. Son travail le plus significatif est l'illustration de tous les épisodes (sauf un) de la série Tales of the Zombie (1973-1975) qu'il réalisa pour Marvel Comics. Durant les années 70 Marcos travaillera aussi pour les magazines de la firme Warren, Creepy et Eerie. Il a également réalisé de nombreuses couvertures pour Marvel U.K telles celles de Captain Britain, Planet of the Apes ou Dracula. Le style très réaliste de Marcos, dont l'art est comparé à celui de Neal Adams, en fera l'un des illustrateurs vedettes de la série Dracula Lives. Dans les années 80 il continuera sa carrière pour Marvel en participant activement à l'élaboration du magazine The Savage Sword of Conan. Dans les années 90 Marcos va travailler sur le magazine Star Trek: The Next Generation, tiré de la série T.V. Il va ensuite s'installer à Mexico avec son épouse et ouvrir une boutique de comics (Dynamic comics). Début 2000 il se remet à l'encrage produisant du travail sur les titres de CrossGen: Ruse, Mystic, Crux, et Silken Ghost.; ainsi que sur les franchises de Dynamite comics: Red Sonja et Savage Tales.