Œuvre mise en vente par Corner4Art 
En vente - Manuel Sanjulián, Publiée: Contes du Crâne du Magicien: Goodman Games - Couverture originale
137 

Publiée: Contes du Crâne du Magicien: Goodman Games

Couverture originale
2023
Crayon
Oil on canvas
41 x 54 cm (16.14 x 21.26 in.)
Prix : 1 200 €  [$]
Partager
Tales From the Magician’s Skull – No. 11

Description

Voici l'extraordinaire illustration préliminaire et originale au crayon de la couverture publiée dans le magazine de fiction Swords & Sorcery, "Tales From The Magician’s Skull" [Contes du Crâne du Magicien] numéro 11.

Huit nouvelles narrations remplissent les pages du numéro 11 et comprennent du matériel élaboré à partir de ces récits pour le jeu de rôle Dungeon Crawl Classics.

Tales From the Magician’s Skull est le magazine phare de la fiction épée et sorcellerie, proposant des histoires inédites de certains des meilleurs écrivains de l'industrie.

Dans ce dessin préliminaire, Sanjulian montre une fois de plus son habileté à créer certaines des meilleures couvertures de fantasy de tous les temps.

Inscriptions / Signatures

Signé

Pour laisser un commentaire sur cette œuvre, veuillez vous connecter

A propos de Manuel Sanjulián

Manuel Sanjuliàn de son vrai nom Manuel Pérez Clemente (Barcelone 1941), est un peintre et illustrateur espagnol, qui s'est spécialisé dans l'heroic fantasy. Passionné par le cinéma américain, Sanjulian commence à dessiner en s'inspirant des affiches des films publiées dans les journaux. Après avoir démarché les studios et fait quelques affiches, il envisage de s'engager dans la marine. Sur les conseils d'un restaurateur de tableaux il s'inscrit à l'école nationale des Beaux Arts “San Jordi” de Barcelone. Ayant fait de la publicité pour les studios tel la Fox, il poursuit sa carrière en réalisant des bandes dessinées. C'est en faisant les couvertures pour ces magazines qu'il trouve sa vocation et se fait connaitre en illustrant les couvertures pour DC Comics, Vampirella, Creepy, Eerie, et à la suite de Frank Frazetta, dont il s'est souvent inspiré, les couvertures de la série Conan le barbare. Il continue sa carrière en illustratant des romans historique pour Dell Publishing.