Dans la collection de kg34ptal
Description
Au coeur de la forêt, entre paysages de rêve et créatures fantastiques, se cache le repère des nymphes.
C’est là que nous rencontrons Nima. Elle est parvenue à l’âge adulte et le moment est venu pour elle de prendre en charge le futur de son espèce, mettre en pratique tout ce qu’on lui a enseigné sur le monde des hommes pour les séduire, s’en servir pour perpétuer la lignée et s’en débarrasser ensuite.
Quand elle voit Awk approcher, il lui semble bien éloigné de tout ce que ses soeurs ont pu lui raconter sur les hommes. Le doute commence à s’immiscer... Sera-t-elle capable de perpétuer les traditions ancestrales, les seules qui puissent garantir sa survie et celle des siens mais qui vont à l’encontre de ses sentiments ?
Projet participatif - SPACEMANPROJECT
C’est là que nous rencontrons Nima. Elle est parvenue à l’âge adulte et le moment est venu pour elle de prendre en charge le futur de son espèce, mettre en pratique tout ce qu’on lui a enseigné sur le monde des hommes pour les séduire, s’en servir pour perpétuer la lignée et s’en débarrasser ensuite.
Quand elle voit Awk approcher, il lui semble bien éloigné de tout ce que ses soeurs ont pu lui raconter sur les hommes. Le doute commence à s’immiscer... Sera-t-elle capable de perpétuer les traditions ancestrales, les seules qui puissent garantir sa survie et celle des siens mais qui vont à l’encontre de ses sentiments ?
Projet participatif - SPACEMANPROJECT
Inscriptions / Signatures
Dédicacé / SIgné
Pour laisser un commentaire sur cette œuvre, veuillez vous connecter
A propos de Enrique Fernandez
Enrique Fernández est né à Barcelone. Spécialisé dans l’animation, il travaille pour plusieurs studios – notamment Filmax – sur le story-board des films El Cid et Nocturna. Puis, il se lance dans la bande dessinée avec Les Libérateurs (Paquet). S’ensuit aux Éditions Delcourt l’adaptation du Magicien d’Oz avec David Chauvel au scénario. Il signe avec La Mère des Victoires son premier scénario et brille toujours par la virtuosité de son dessin.
Texte © Delcourt