Dans la collection de JohnB
Description
Planche des réjouissantes aventures du Necron, tirée de l'histoire intitulée Les Monstres Mécaniques. Une histoire parue pour la première fois en Italie en mars 1981 dans le numéro 3 de la publication Edifumetto. Elle sera rééditée en France notamment en 2006 aux éditions Cornélius dans le volume 2 de l'intégrale Necron.
Inscriptions / Signatures
Signée
Commentaire
J'adore la série Necron. L'Italien Magnus y réussit l'exploit d'être à la fois politiquement correct (une héroïne forte et intelligente) et politiquement incorrect (pour toutes sortes de raisons. Je vous laisse aller y voir pour vérifier cela par vous même).
7 commentaires
Pour laisser un commentaire sur cette œuvre, veuillez vous connecter
A propos de Magnus
Roberto Raviola, connu sous le pseudonyme Magnus est un dessinateur italien de bande dessinée. En 1964, il rencontre Max Bunker (pseudonyme de Luciano Secchi) chez l'éditeur italien Corno (it). Il signe sous le nom de Magnus qui vient de Magnus pictor fecit, un autre pseudonyme sous lequel il signait au début de sa carrière. Ensemble, Magnus et Bunker créent un grand nombre de héros pour les formats de poche destinés aux adultes appelés fumetti neri en Italie.