Dans la collection de valerian31
Roger McKENZIE, Adrian Gonzales, Fred Carrillo, Earl Norem, Les maitres de l'univers / Musclor / Skeletor / L'oiseau de feu - Planche originale
1268 

Les maitres de l'univers / Musclor / Skeletor / L'oiseau de feu

Planche originale
1983
Encre de Chine
37 x 52.5 cm (14.57 x 20.67 in.)
Partager
Couleur
Couverture
Couverture2
Page1
Couleurusa

Description

L'oiseau de feu Page 44

Commentaire

Nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens.
Je n'ai pas pu résister à la tentation quand j'ai vu cette planche.
Les maîtres de l'univers avec Muclor, Skeletor, et les deux montures.
Un affrontement entre les deux personnages principaux. Que demander de plus !!!

Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute-puissante !

Skeletor découvre une ancienne arme connue sous le nom de "Sunbird". Avec Beast Man, Merman et Evil-Lyn, il envisage de détruire le Palais d'Eternia. Musclor et ses alliés, Man-at-Arms, Teela et Stratos, doivent arrêter le Seigneur de la Destruction avant que toute Eternia tombe sous son sombre pouvoir !

3 commentaires
Pour laisser un commentaire sur cette œuvre, veuillez vous connecter

A propos de Adrian Gonzales

Adrian Gonzales était un artiste philippin qui travailla pour l'industrie américaine du comics book. Il est surtout connu pour son travail sur les séries "All-Star Squadron", "Arak, Son of Thunder" et "Super Powers" de DC Comics. Il commença sa carrière dans les années 60 aux Philippines en travaillant dans la bande dessinée locale (très prolifique) sur des publications comme "Hiwaga Komiks" et "Tagalog Klasiks". Il débute sur le marché américain avec le récit "The Young Wolves" dans le comic "Our Army at War" N°252 (Decèmbre 1972) publié par DC Comics. Il travaillera de façon occasionnelle pour le marché américain jusqu'en 1981, date à laquelle il devient le dessinateur de la série "All-Star Squadron ". L'éditeur Len Wein l'embaucha en remplacement de Rich Buckler et notifia le scénariste Roy Thomas d'un mot disant: "tu vas aimer Adrian Gonzales" ! Gonzales participera à plusieurs séries pour DC comics. En 1985 il abandonne la bande dessinée pour travailler dans l'animation en dessinant des storyboards pour différents studios dont Hanna-Barbera et Ruby-Spears.