Dans la collection de BDmotion 
278 

Layla - Danseuse

Illustration
2018
Aquarelle
42 x 30 cm (16,54 x 11,81 in.)

Inscriptions / Signatures

Signée

Commentaire

La jolie, énigmatique, sensuelle mais dangereuse Layla dans une pose de danse inspirée de la planche 33 lors de son spectacle pour le roi. Son corps et les serpents ne font plus qu'un.

Mika nous montre ici une nouvelle facette de son talent : déjà excellent dans l'encrage comme on peut le constater dans ses planches, il réalise ici une splendide et minutieuse illustration couleur où Layla sort de l'ombre. Les détails sont hallucinants ! Hâte de l'encadrer et la placer au mur :-)

Cette illustration digne d'une couverture a d'ailleurs fait l'objet d'une petite mise en page particulière par Mika, juste pour le fun, ce qui m'avait d'ailleurs laisser croire un court instant que cela aurait pu être le cas ;-)

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS !!!

Publication

  • Layla - Conte des marais écarlates
  • Black Et White
  • 10/2018
  • Supplément

A propos de Mika

Passionné par le dessin depuis toujours, il aime reproduire son environnement, créer des personnages et les intégrer dans une histoire. Autodidacte, il s’est inspiré des techniques des auteurs professionnels pour développer son propre style. Il a travaillé très dur sur des projets qui n’ont pas toujours abouti. Et, puis un jour, il a fait la rencontre de Jean-Luc Istin qui lui propose de dessiner de petites histoires pour les contes du "Korrigan" et de "Brocéliande". Par la suite, il lui confiera la réalisation de l'album « Larmes de fées » scénarisé par François Debois et qui sera publié aux Éditions Soleil. Texte © Soleil

Thématiques

  • #dance

3 commentaires
Pour laisser un commentaire sur cette œuvre, veuillez vous connecter
ThierryStark Mince.. ça fait rêver..!! Bon début d’annee..
1 janv. 2019 19:23
Kiki06 Superbe, l’année commence bien pour toi ! Layla encore en toute sensualité ! Merci du partage !
1 janv. 2019 14:50
junglebd Tout juste magnifique, rien à rajouter, il faut juste regarder
1 janv. 2019 14:17