En vente - Alex W. Inker, Krimi - Train - pages 246-247 - Planche originale
7 

Krimi - Train - pages 246-247

Planche originale
2025
Encre de Chine
60 x 42 cm (23.62 x 16.54 in.)
Prix : 1 800 €  [$]
Partager

Description

Krimi
Pages 246-247
42 x 60 cm (format A2)

Un superbe travail à l’encre de chine, au fusain, et au posca blanc, pour ce polar qui se déroule dans l’Allemagne des années 30, aux côtés du réalisateur Fritz Lang.

Un magnifique hommage à l’expressionnisme allemand, réunissant les techniques de narration de la bande dessinée et du cinéma.

Inscriptions / Signatures

Signé

Publication

  • Krimi
  • Sarbacane
  • 04/2025
  • Page 246-247

Pour laisser un commentaire sur cette œuvre, veuillez vous connecter

A propos de Alex W. Inker

Diplômé en 2006 de l’Institut Saint-Luc de Bruxelles en Bande dessinée, titulaire d’un Master 2 de cinéma, Alex W. Inker a une double casquette, idéale pour la Série B chez Sarbacane : il dessine et encre au pinceau, tout en enseignant les liens entre cinéma et BD à l’université de Lille 3. Il organise aussi des ateliers découverte de la BD dans les écoles, collèges et bibliothèques de sa région, l’Avesnois, et prépare une BD adulte pour Sarbacane.