Dans la collection de Takoum 
Claude Marin, Frere Boudin chez Mickey - Planche originale
190 

Frere Boudin chez Mickey

Planche originale
Aquarelle
12 x 12 cm (4.72 x 4.72 in.)
Ajoutée le 02/01/2025
Partager
Publication

Description

Petit dessin couleur publié dans le journal de Mickey 1913

Inscriptions / Signatures

Non signé

Commentaire

Bon , bien sur , ce n est qu un petit dessin de plus de Claude Marin dans ma galerie .. pas de quoi se relever la nuit , me direz-vous !
Celui ci est original en deux points :
- d abord , il est en couleur , ce qui est tres rare pour le personnage de Frere boudin .-ensuite , il est publié dans le journal de Mickey .. seule incursion de Frere Boudin chez Walt Disney … pour illustrer une petite rubrique de l étrange .
Un petit dessin provenant directement de la succession Corteggiani , trouvé a un prix modeste … son juste prix en fait !
Il ne fera baver que les amoureux de Claude Marin et c’est deja bien suffisant pour l ego et la satisfaction du collectionneur
Merci a Dzill qui m a retrouvé la publication Illico !

15 commentaires
Pour laisser un commentaire sur cette œuvre, veuillez vous connecter

A propos de Claude Marin

Claude Marin est un dessinateur et auteur de bande dessinée notamment connu pour son travail chez Disney. En 1986, il crée les Bébés Disney série traduite dans plusieurs langues qui sera une des séries préférées des lecteurs durant les années 1980.