Dans la collection de PALENZA 
Vince, DONJON  +ANTIPODES+   LE COFFRE AUX ÂMES - Dédicace
91 

DONJON +ANTIPODES+ LE COFFRE AUX ÂMES

Dédicace
2023
Crayon
Stylo plume, vrayon rouge
Partager
Bd éditions BLACK and WHITE
Offset 163/225 signé VINCE 22,5 x 30
Alugraphie dans l'édtion exemplaire N°163
Dépôt légal OCTOBRE 2022
Coffret d'emballage

Description

tirage de luxe, éditions BLACK and WHITE dépôt légal octobre 2022 avec un ex-libris et une alugraphie dans l'édition

Inscriptions / Signatures

signature : VINCE

Commentaire

réalisée à la galerie Barbier le 15 novembre 2023. Je lui ai demandé ce personnage qu'il ne représente pas, car jamais on le lui demande.
Je remercie l'équipe car nous étions les derniers et il était plus de 21h
Monsieur Vince est allé chez Mr Corben et a été reçu avec beaucoup de simplicité. Monsieur Vince adore et est influencé par les dessinateurs américains. Il est resté tard pour nous faire deux dédicaces et est resté ouvert à la discussion car il a réellement plaisir à échanger avec ses fans.

2 commentaires
Pour laisser un commentaire sur cette œuvre, veuillez vous connecter

A propos de Vince

Son premier album de bande dessinée paraît en 1992 chez Zenda. Il entamera l'année suivante avec Stan la première série ayant la particularité d'être vraiment dessinée à deux mains en parallèle : Vortex. Après une incursion remarquée au pays des comics où ils réalisent plusieurs épisodes du célèbre Shadow puis une mini-série sur Tarzan, des couvertures pour les comics Star Wars et Ghost, des histoires pour Dark Horse Presents, Metal Fer et Decapitator, ils s'allient avec Benoît Delépine et publient deux récits déjantés : L'Imploseur et La Bombe, aux Éditions Albin Michel. En 2008 débute leur série Les Chronokids, scénarisée par Zep et publiée par Glénat.