Dans la collection de JPRP
Dominique Bertail, illustration originale," Madeleine, Résistante".
Dédicace
2021
Crayons de couleur
Ajoutée le 30/05/2024
Lien copié dans le presse-papier !















Description
Dominique Bertail, illustration originale représentant Madeine Riffaud en résistante motivée et déterminée. Cette composition apparait dans le T1 de "Madeleine, Résistante"en EO. Pleine page au crayon bleu. Signée. Dédicacée.
Inscriptions / Signatures
Signée.
Commentaire
Dominique Bertail au dessin, Jean-David Morvan au scénario, et Madeleine Riffaud, la Grande Résistante, à l'histoire, un trio qui ne pouvait qu'être gagnant pour cette superbe série adaptée d'une histoire vécue ... Je joins quelques photos en images additionnelles du T2 en TT N/S édité à 999 exemplaires avec frontispice inédit imprimé sur papier d'art.
Pour laisser un commentaire sur cette œuvre, veuillez vous connecter
A propos de Dominique Bertail
Dominique Bertail est une dessinateur français de bande dessinée et illustrateur. Il se forme aux Beaux-Arts de Rennes puis d’Angoulême où il rencontre Thierry Smolderen avec qui il publiera L’Enfer des Pelgram chez Delcourt puis, en 2008, Ghost Money chez Dargaud.