Dans la collection de BillBaroud 
Matteo Scalera, Rick Remender, Black Science Cover Omnibus Edition - Couverture originale
1851 

Black Science Cover Omnibus Edition

Couverture originale
2015
Encre de Chine
2015
Partager
Couverture  de l'album, telle que publiée.

Commentaire

Avez-Vous lu Black Science?
Petit indice pour les plus âgés d'entre nous: si vous avez aimé la série tv: "prisonniers du temps" (the time tunnel) qui passait sur Antenne 2 après le magazine "aujourd'hui Madame", vous allez adorer Black Science!
Des voyageurs du temps se retrouvent coincés dans des univers parallèles, qu'ils visitent l'un après l'autre, dans l'espoir rentrer chez eux.
Le principe, assez ludique, a été décliné dans d'autres séries tv mais ici, le style particulier de Matteo Scalera fait la différence. Graphiquement, on aime ou on n'aime pas mais la série, récemment traduite en français, vaut le détour et s'avère extrêmement divertissante et addictive.

La pièce présentée est la couverture officielle de l'édition omnibus regroupant quelques saisons de la série.
Dans cette galerie, je présente également la variant cover de cette même édition Omnibus.

Publication

  • The Beginner's Guide to Entropy
  • Image Comics
  • 01/2016
  • Couverture

Voir aussi :   Black Science

3 commentaires
Pour laisser un commentaire sur cette œuvre, veuillez vous connecter

A propos de Matteo Scalera

Matteo Scalera est un artiste italien né à Parma. Il commence sa carrière en 1982 avec la publication chez Image Comics d'une série en quatre numéros Hyperkinetic. Pour Image il travaillera aussi sur les séries Dynamo 5 et PopGun. Scalera fut aussi l'un des douze gagnants du concours mondial de "recherche de talents" organisé par Marvel. En 2010 il commence à travailler pour "la maison des idées" sur le personnage de Deadpool. Il signe alors des épisodes des séries Deadpool Team-Up, Deadpool Corps et Deadpool: Merc with a Mouth. Scalera œuvre aussi sur Outcast pour Boom! Studios et, avec Rick Remender, a finalisé la série Secret Avengers pour Marvel. Texte © Comic Vine

Autres planches originales et illustrations liées à Matteo Scalera :