Comment
Tu ne buteras point sera prépublié dans Spirou du n°2736 du 19 septembre 1990 au n°2750 du 26 décembre 1990. L'album sortira en 1991.
Ce troisième album de Soda, "Tu ne buteras point" est l'album de transition entre Luc Warnant et Bruno Gazzotti. En effet, les onze premières planches sont dessinées par le premier avant qu'il ne jette l'éponge. Il dira à ce sujet "J'étais très mal. La bande dessinée représentait toute ma vie, j'avais fait les études pour cela, je ne savais rien faire d'autre et quand finalement, j'arrive à me faire une place parmi les auteurs qui marchent je suis obligé, contraint de renoncer.". Tome le scénariste, lui rachète alors les droits du personnage et choisit Bruno Gazzotti, son assistant sur le Petit Spirou, pour terminer l'album et continuer la série. Il dessinera Soda 2010.
Une planche pleine d'action, de méchants, d'armes, de voitures, de gueules, des rues de New-York. Tout l'univers de Soda quoi!