Dans la collection de bdocean
35 

Edmond BAUDOIN

Illustration
2012
Encre de Chine

Description

Mon portrait réalisé par Edmond Baudoin sur une pierre ramassée la veille sur le Chemin de St Jean, dans son village de Villars-sur-Var, dans l'arrière-pays niçois.
Edmond utilise un "yayate" offert pendant son séjour à Tokyo. Il nous en dit plus : https://www.youtube.com/watch?v=9eNu59163DM

Commentaire

Une rencontre, après celles plus classiques de séances de dédicaces ou d'expositions, dans sa maison de Villars-sur-Var pour une interview dans le cadre d'un projet personnel.
Une invitation à dîner, à se balader dans le village, et, le lendemain à poursuivre nos échanges, à regarder les illustrations et planches originales et une superbe balade jusqu'à la rivière.
Edmond va également me montrer, en avant-première, les planches de son prochain travail sur "Dali" (commande du Centre Pompidou dans le cadre de l'exposition consacrée à Dali en 2012), en commentant sa démarche, ses recherches, ses choix...
Que dire sinon que cet auteur dont le travail me bouleverse m'a offert un grand moment de bonheur !

Thématiques

  • #baudoin
  • #dedicace
  • #phare

2 commentaires
Pour laisser un commentaire sur cette œuvre, veuillez vous connecter
JD Baudoin est fascinant ! Probablement l'un des plus grands poètes de notre temps ! Superbement ignoré mais pour ceux qui ont le bonheur d'apprécier son travail, c'est une joie de lire ses livres ! Il vous a fait un très beau cadeau !
23 sept. 2017 18:33
MrDegryse Très sympa comme rencontre et dédicace très personnelle sur un support orginal
20 sept. 2017 16:11