Dans la collection de pabelbaba 
Avant la Quête par Mohamed Aouamri - Illustration
411 

Avant la Quête

Illustration
2017
Crayon
Crayon sur papier épais imprimé
31 x 22 cm (12,2 x 8,66 in.)
Support : 37x27
Dans le livre
Sur le stand à Saint Malo
Version encrée
Tirage de Luxe Black & White

Description

Illustration au crayon représentant Mara

Inscriptions / Signatures

Signature en bas au milieu

Commentaire

Saint Malo 2017, les éditions Black & White présentent leur futur tirage de luxe du tome 2 de la série Avant la Quête, Le Grimoire des Dieux, qui n'est pas encore imprimé et donc commercialisé. Cependant, Mohamed Aouamri est présent sur leur stand et propose des illustrations/dédicaces en supplément, qui seront ajoutées dans le livre une fois paru.

Cette illustration au crayon de Mara, dans un pose non suggestive, m'a beaucoup plu. Comme je comptais évidemment pré-commander l'ouvrage, j'ai fait d'une pierre deux coups.

Le Tirage spécial est enfin arrivé chez moi et je m'empresse de vous présenter cette illustration, qui semble avoir plu à son auteur puisqu'il en a aussi réalisé une version encrée, dont je ne suis pas le propriétaire.

A propos de Mohamed Aouamri

Mohamed Aouamri est un dessinateur de bandes dessinées d'origine algérienne, né en Kabylie le 24 mars 1957.Il fait ses études à l'école des Beaux-Arts de Douai puis à l'Académie des Beaux-Arts de Reims. Il débute sa carrière au journal Pilote où il publie des gags animaliers, avant de démarrer une carrière comme dessinateur indépendant pour la publicité, pour le secteur de la communication et pour des BD didactiques. Son style protéiforme y est très apprécié. En 2000, il participe à l'album L'or des fous (album de Lavilliers). En 2008, il a été le président du 13e festival du disque et de la BD d'Évian-les-Bains.

Thématiques

  • #birds
  • #earrings

2 commentaires
Pour laisser un commentaire sur cette œuvre, veuillez vous connecter
Bobby75 Très joli dessin :)
16 oct. 2018 09:37
salome3544 La qualité du trait de Aouamri m’a toujours impressionné ... très sympa !
23 févr. 2018 12:19