Dans la collection de Albert13 
Éric Maltaite, 4ème de couverture 421et une Aston Martin AmV8 Volante - Couverture originale
1146 

4ème de couverture 421et une Aston Martin AmV8 Volante

Couverture originale
1990
Encre de Chine
31 x 38 cm (12.2 x 14.96 in.)
Partager
4Ème de couverture
421 vues sur ce dessin de 421

Description

Ce dessin a fait les 4èmes de couverture à partir du tome 8 et de toutes les rééditions de ces fabuleux albums.

Commentaire

En tant que fan d'Aston Martin et collectionnant tout dessin représentant cette voiture mythique, vous pouvez d'ailleurs voir ces dessins dans ma galerie dédiée, dès que j'ai vu ce dessin en vente, alors que cela faisait plusieurs années que je le guettais, il était impossible pour moi de passer à coté. Comme quoi les rêves peuvent se réaliser avec de la patience.
Tous les ingredients de 421 sont presents a savoir, le costard, la voiture, la jolie fille, l'action et la volonte de sauver le monde du danger qui se profile au loin.
Cette Aston Martin est une AMV8 Vantage Volante (cabriolet) que l'on peut voir aussi dans James Bond, un autre espion bien connu des services secrets de Sa Majesté, Tuer n'est pas jouer avec Timothy Dalton et Maryam Dabo.

Publication

  • Les années de brouillard
  • Dupuis
  • 04/1990
  • Couverture

Voir aussi :   421

Thématiques


5 commentaires
Pour laisser un commentaire sur cette œuvre, veuillez vous connecter

A propos de Éric Maltaite

Éric Maltaite est un illustrateur et auteur de bande dessinée belge. Il est le fils de Willy Maltaite, dit Will. Il opère en 2014 un retour au premier plan, en dessinant pour Dupuis le premier des trois tomes de Choc, préquelle dévoilant le passé de l'antagoniste mythique, créé par Will et Rosy.